Agence micro et macro influenceur Marketing

Melriver aide les marques à impliquer et à activer des audiences dans le monde entier par le biais des micro et macro influenceurs de premier plan, tels que les blogueurs, les vloggers et les influenceurs sur les réseaux sociaux. Forts de notre expertise, nous développons et mettons en œuvre des stratégies marketing créatives pour influencer votre storytelling à grande échelle et ainsi toucher des milliards de personnes.

Services

Experts en Marketing d'influence

Notre équipe de spécialistes assiste votre marque de la définition des objectifs à la réalisation complète de la campagne.

Nous avons développé de nombreuses campagnes de marketing d’influence auprès de marques dans un large éventail de secteurs.

Nous connaissons parfaitement le marché des influenceurs. Et les influenceurs nous connaissent. Nous savons donc exactement comment trouver les bons influenceurs pour vous aider à atteindre vos objectifs. 

Nous développons et gérons vos campagnes de marketing d’influence de A à Z: d’une stratégie sur mesure à une exécution réussie.

Avec les bons outils, nous suivons, mesurons et optimisons votre campagne pour obtenir des résultats exceptionnels. 

Strategie

En travaillant côte à côte avec nos clients et sur la base d'une compréhension approfondie et complète de leurs activités et de leurs défis, nous les aidons à prendre du recul, à agir et à réussir dans un monde en mutation.

Contenu

Lorsqu'un influenceur approuve réellement votre marque, cela se voit. C’est pourquoi nos stratégies de contenu leur donnent la liberté d’être authentiques sur les plateformes où ils ont le plus de pouvoir. Ce n’est pas de la publicité, nous racontons des histoires.

Production

Nous proposons une exécution et une production complètes de la campagne. Notre équipe vous aidera à créer et à gérer tous les actifs dont vous pourriez avoir besoin, mais toujours en collaboration avec des influenceurs.

Tracking & Measurement

Nous suivons les progrès de la campagne, rendons compte des performances des influenceurs et du ROI. Nous mesurons tout cela du début à la fin et vous fournissons des informations transparentes et tangibles.

Engagement

Notre réseau comprend des contacts avec des influenceurs de dizaines de pays et de divers publics, mais la clé pour faire parti de notre réseau est l’engagement. Cela nous permet de garantir un niveau minimum d'engagement dans une campagne afin que votre message résonne réellement.

Influencer Match

Il existe un influenceur parfait pour chaque marque et nous savons toujours où les trouver. Qu'il s'agisse d'identifier des influenceurs dans des segments de niche ou de trouver des ambassadeurs à long terme. Nous vous mettons en relation avec des influenceurs qui font parler et jouent le jeu.

Nous contacter

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour que notre équipe vous contacte. Si vous avez une demande ou une question spécifique, vous pouvez nous envoyer un courriel directement en utilisant les informations de contact à droite.

Addresse

Route du Jura 49
1700 Fribourg
Switzerland

Mail

contact@melriver.com

The leading agency for Influencer Marketing

Melriver helps brands engage and activate audiences worldwide through top influencers, such as bloggers, vloggers and social media influencers. Using our unique expertise, we develop and execute creative influencer marketing strategies to amplify your brand story at scale and reach billions of people.

Services

Melriver is the expert in digital influencer marketing

Our team of specialists supports your brand from defining goals and objectives to complete campaign execution.

We’re first movers in the industry and have developed many successful influencer marketing campaigns with leading international brands across a wide variety of industries.

We know the influencer market inside out. And influencers know us. So we know exactly how to find the right influencers to help you achieve your goals and objectives. We make the perfect match possible. 

We develop​ and​ manage​ your​ influencer marketing​ campaigns​ from​ ​A to​ ​Z: from​ tailor-made​ strategy​ to​ successful​ execution.

We know what success looks like. With the right tools, we track, measure and optimise to deliver exceptional results. Helping you understand what impactful influence really means. 

Strategy

Working side-by-side with our clients and based on a thorough and comprehensive understanding of their business and challenges, we help them step back, act and succeed in a changing world.

Content

When an influencer genuinely endorses your brand, it shows. That’s why our content strategies give them the freedom to be authentic on the platforms where they have most power. It’s not advertising - we do storytelling.

Production

We offer full campaign execution and production. Our in-house team will help in creating and managing any assets you may need, but always in collaboration with influencers.

Tracking & Measurement

All of our campaigns are tailored to your goals. We set KPIs for our clients which are based on measurements we carry out before we’ve even started. That’s how we guarantee success. We track campaign progress, report on influencer performance and ROI. And make sure you know exactly where we’re at with access to real-time analytics. We measure it all from start to finish and provide you with transparent, tangible insights.

Engagement

We create reach for our clients in multiple countries within various audiences but the key is engagement. True influence makes movements, which is why we ensure a minimum level of engagement within a campaign so your message really resonates.

Influencer Match

For every brand there’s a perfect influencer and we always know where to find them. Whether that means identifying influencers in niche segments or securing long-term ambassadors. We connect you with influencers who get people talking, and acting.

Contact us

Please fill out the form below for our team to contact you. If you have a specific request or question, you can email us directly using the contact information on the right.

Address

Route du Jura 49
1700 Fribourg
Switzerland

E-Mail

contact@melriver.com